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Ausschreibungen und Aufträge:
Dienstleistungen im Zusammenhang mit Siedlungs- und anderen Abfällen - PL-Pruszków
Dienstleistungen im Zusammenhang mit Siedlungs- und anderen Abfällen
Beseitigung und Behandlung von Siedlungsabfällen
Dokument Nr...: 19993-2020 (ID: 2020011509271983592)
Veröffentlicht: 15.01.2020
*
PL-Pruszków: Dienstleistungen im Zusammenhang mit Siedlungs- und anderen Abfällen
2020/S 10/2020 19993
Bekanntmachung vergebener Aufträge
Ergebnisse des Vergabeverfahrens
Dienstleistungen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber
I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z
o.o.
Nationale Identifikationsnummer: BDO000003828
Postanschrift: ul. Stefana Bryy 6
Ort: Pruszków
NUTS-Code: PL
Postleitzahl: 05-800
Land: Polen
Kontaktstelle(n): Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o.,
ul. Stefana Bryy 6, 05-800 Pruszków, sekretariat
E-Mail: [6]l.zielinski@mzo.pl
Telefon: +48 227582063
Fax: +48 224294829
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: [7]http://www.mzo.pl
Adresse des Beschafferprofils: [8]www.mzo.pl
I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers
Andere: spóka prawa handlowego
I.5)Haupttätigkeit(en)
Andere Tätigkeit: usugi komunalne, gospodarka odpadami, oczyszczanie
Abschnitt II: Gegenstand
II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odz...
Referenznummer der Bekanntmachung: MZO/33/2019
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
90500000
II.1.3)Art des Auftrags
Dienstleistungen
II.1.4)Kurze Beschreibung:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12,
które s wytwarzane po sortowaniu odpadów komunalnych na terenie RIPOK
w Miejskim Zakadzie Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o., ul. Stefana
Bryy 6, POLSKA. Zgodnie z zapisami Rozporzdzenia Ministra Gospodarki
z dnia 16.7.2015 w sprawie dopuszczenia odpadów do skadowania na
skadowiskach (Dz.U. 2015, poz. 1277) zakazane jest skadowanie na
skadowisku odpadów o kodzie 19 12 12, których ciepo spalania
przekracza 6 MJ/kg suchej masy, z podziaem na zadania.
II.1.6)Angaben zu den Losen
Aufteilung des Auftrags in Lose: ja
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu od...
Los-Nr.: 3
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
90510000
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: PL91
II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady(w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12,
które s wytwarzane po sortowaniu odpadów komunalnych na terenie RIPOK
w Miejskim Zakadzie Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o., ul. Stefana
Bryy 6, POLSKA. Zgodnie z zapisami Rozporzdzenia Ministra Gospodarki
z dnia 16.7.2015 w sprawie dopuszczenia odpadów do skadowania na
skadowiskach (Dz.U. 2015, poz. 1277) zakazane jest skadowanie na
skadowisku odpadów o kodzie 19 12 12, których ciepo spalania
przekracza 6 MJ/kg suchej masy, w iloci 2 000 MG.
II.2.5)Zuschlagskriterien
Kostenkriterium - Name: Cena / Gewichtung: 60
Kostenkriterium - Name: Termin patnoci / Gewichtung: 40
II.2.11)Angaben zu Optionen
Optionen: nein
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union
Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm,
das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein
II.2.14)Zusätzliche Angaben
Abschnitt IV: Verfahren
IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart
Offenes Verfahren
IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen
Beschaffungssystem
IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)
Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein
IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
Bekanntmachungsnummer im ABl.: [9]2019/S 217-532646
IV.2.8)Angaben zur Beendigung des dynamischen Beschaffungssystems
IV.2.9)Angaben zur Beendigung des Aufrufs zum Wettbewerb in Form einer
Vorinformation
Abschnitt V: Auftragsvergabe
Los-Nr.: 3
Bezeichnung des Auftrags:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady(w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu od...
Ein Auftrag/Los wurde vergeben: nein
V.1)Information über die Nichtvergabe
Der Auftrag/Das Los wird nicht vergeben
Sonstige Gründe (Einstellung des Verfahrens)
Abschnitt VI: Weitere Angaben
VI.3)Zusätzliche Angaben:
Na podstawie z art. 92 ust. 7 Ustawy z dnia 29.1.2004 Prawo zamówie
publicznych (Dz.U. z 2018, poz. 1986 z pón., zm.), zamawiajcy
Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o. informuje o
uniewanieniu postpowania o udzielenie zamówienia publicznego
prowadzonego w trybie przetargu nieograniczonego na zagospodarowanie
odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i przedmioty z
mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12 11) w celu
poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12 MZO/32/2019,
zadanie nr 3. Przedmiotowe postpowanie zostaje uniewanione na
podstawie art. 93 ust. 1 pkt 4 Ustawy z dnia 29.1.2004 Prawo zamówie
publicznych (Dz.U. z 2018, poz. 1986 z pón., zm.).
Uzasadnienie.
Zamawiajcy uniewania postpowanie o udzielenie zamówienia, poniewa
zoona oferta dla zadania nr 3, która spenia wymagania zamawiajcego
przewysza kwot jak zamawiajcy przeznaczy na sfinansowanie ww.
zamówienia. Zamawiajcy na sfinansowanie zamówienia przeznaczy kwot:
w zakresie zadania nr 3 1 188 000 PLN brutto.
Oferta zoona w postpowaniu w zakresie zadania nr 3:
konsorcjum firm Nowa Ekologia Sp. z o.o., ul. Targowa 6, 18-414
Nowogród, Eko-Max Recykling Sp. z o.o., ul. Modliska 129 lok. U7,
03-186 Warszawa, POLSKA.
Cena za zagospodarowanie 2 000 Mg odpadów 1 555 200 PLN brutto.
Termin patnoci 14 dni.
VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren
Offizielle Bezeichnung: Krajowa Izba Odwoawcza
Postanschrift: ul. Postpu 17A
Ort: Warszawa
Postleitzahl: 02-676
Land: Polen
VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren
VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen
erteilt
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
10/01/2020
References
6. mailto:l.zielinski@mzo.pl?subject=TED
7. http://www.mzo.pl/
8. http://www.mzo.pl/
9. https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:532646-2019:TEXT:DE:HTML
OT: 15/01/2020 S10 Usugi - Ogoszenie o udzieleniu zamówienia -
Procedura otwarta
Polska-Pruszków: Usugi zwizane z odpadami
2020/S 010-019993
Ogoszenie o udzieleniu zamówienia
Wyniki postpowania
Usugi
Podstawa prawna:
Dyrektywa 2014/24/UE
Sekcja I: Instytucja zamawiajca
I.1)Nazwa i adresy
Oficjalna nazwa: Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o.
Krajowy numer identyfikacyjny: BDO000003828
Adres pocztowy: ul. Stefana Bryy 6
Miejscowo: Pruszków
Kod NUTS: PL
Kod pocztowy: 05-800
Pastwo: Polska
Osoba do kontaktów: Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z
o.o., ul. Stefana Bryy 6, 05-800 Pruszków, sekretariat
E-mail: [6]l.zielinski@mzo.pl
Tel.: +48 227582063
Faks: +48 224294829
Adresy internetowe:
Gówny adres: [7]http://www.mzo.pl
Adres profilu nabywcy: [8]www.mzo.pl
I.2)Informacja o zamówieniu wspólnym
I.4)Rodzaj instytucji zamawiajcej
Inny rodzaj: spóka prawa handlowego
I.5)Gówny przedmiot dziaalnoci
Inna dziaalno: usugi komunalne, gospodarka odpadami, oczyszczanie
Sekcja II: Przedmiot
II.1)Wielko lub zakres zamówienia
II.1.1)Nazwa:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odz...
Numer referencyjny: MZO/33/2019
II.1.2)Gówny kod CPV
90500000
II.1.3)Rodzaj zamówienia
Usugi
II.1.4)Krótki opis:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12,
które s wytwarzane po sortowaniu odpadów komunalnych na terenie RIPOK
w Miejskim Zakadzie Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o., ul. Stefana
Bryy 6, POLSKA. Zgodnie z zapisami Rozporzdzenia Ministra Gospodarki
z dnia 16.7.2015 w sprawie dopuszczenia odpadów do skadowania na
skadowiskach (Dz.U. 2015, poz. 1277) zakazane jest skadowanie na
skadowisku odpadów o kodzie 19 12 12, których ciepo spalania
przekracza 6 MJ/kg suchej masy, z podziaem na zadania.
II.1.6)Informacje o czciach
To zamówienie podzielone jest na czci: tak
II.2)Opis
II.2.1)Nazwa:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu od...
Cz nr: 3
II.2.2)Dodatkowy kod lub kody CPV
90510000
II.2.3)Miejsce wiadczenia usug
Kod NUTS: PL91
II.2.4)Opis zamówienia:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady(w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12,
które s wytwarzane po sortowaniu odpadów komunalnych na terenie RIPOK
w Miejskim Zakadzie Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o., ul. Stefana
Bryy 6, POLSKA. Zgodnie z zapisami Rozporzdzenia Ministra Gospodarki
z dnia 16.7.2015 w sprawie dopuszczenia odpadów do skadowania na
skadowiskach (Dz.U. 2015, poz. 1277) zakazane jest skadowanie na
skadowisku odpadów o kodzie 19 12 12, których ciepo spalania
przekracza 6 MJ/kg suchej masy, w iloci 2 000 MG.
II.2.5)Kryteria udzielenia zamówienia
Kryterium kosztu - Nazwa: Cena / Waga: 60
Kryterium kosztu - Nazwa: Termin patnoci / Waga: 40
II.2.11)Informacje o opcjach
Opcje: nie
II.2.13)Informacje o funduszach Unii Europejskiej
Zamówienie dotyczy projektu/programu finansowanego ze rodków Unii
Europejskiej: nie
II.2.14)Informacje dodatkowe
Sekcja IV: Procedura
IV.1)Opis
IV.1.1)Rodzaj procedury
Procedura otwarta
IV.1.3)Informacje na temat umowy ramowej lub dynamicznego systemu
zakupów
IV.1.6)Informacje na temat aukcji elektronicznej
IV.1.8)Informacje na temat Porozumienia w sprawie zamówie rzdowych
(GPA)
Zamówienie jest objte Porozumieniem w sprawie zamówie rzdowych: nie
IV.2)Informacje administracyjne
IV.2.1)Poprzednia publikacja dotyczca przedmiotowego postpowania
Numer ogoszenia w Dz.Urz. UE OJ/S: [9]2019/S 217-532646
IV.2.8)Informacje o zakoczeniu dynamicznego systemu zakupów
IV.2.9)Informacje o zakoczeniu zaproszenia do ubiegania si o
zamówienie w postaci wstpnego ogoszenia informacyjnego
Sekcja V: Udzielenie zamówienia
Cz nr: 3
Nazwa:
Zagospodarowanie odpadów 19 12 12, tj. inne odpady(w tym substancje i
przedmioty z mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12
11) w celu poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu od...
Zamówienie/zamówienie na cz zostaje udzielone: nie
V.1)Informacje o nieudzieleniu zamówienia
Zamówienia/zamówienia na cz nie udzielono
Inne przyczyny (przerwanie procedury)
Sekcja VI: Informacje uzupeniajce
VI.3)Informacje dodatkowe:
Na podstawie z art. 92 ust. 7 Ustawy z dnia 29.1.2004 Prawo zamówie
publicznych (Dz.U. z 2018, poz. 1986 z pón., zm.), zamawiajcy
Miejski Zakad Oczyszczania w Pruszkowie Sp. z o.o. informuje o
uniewanieniu postpowania o udzielenie zamówienia publicznego
prowadzonego w trybie przetargu nieograniczonego na zagospodarowanie
odpadów 19 12 12, tj. inne odpady (w tym substancje i przedmioty z
mechanicznej obróbki odpadów i inne ni wymienione w 19 12 11) w celu
poddania ich przetwarzaniu w ramach procesu odzysku R12 MZO/32/2019,
zadanie nr 3. Przedmiotowe postpowanie zostaje uniewanione na
podstawie art. 93 ust. 1 pkt 4 Ustawy z dnia 29.1.2004 Prawo zamówie
publicznych (Dz.U. z 2018, poz. 1986 z pón., zm.).
Uzasadnienie.
Zamawiajcy uniewania postpowanie o udzielenie zamówienia, poniewa
zoona oferta dla zadania nr 3, która spenia wymagania zamawiajcego
przewysza kwot jak zamawiajcy przeznaczy na sfinansowanie ww.
zamówienia. Zamawiajcy na sfinansowanie zamówienia przeznaczy kwot:
w zakresie zadania nr 3 1 188 000 PLN brutto.
Oferta zoona w postpowaniu w zakresie zadania nr 3:
konsorcjum firm Nowa Ekologia Sp. z o.o., ul. Targowa 6, 18-414
Nowogród, Eko-Max Recykling Sp. z o.o., ul. Modliska 129 lok. U7,
03-186 Warszawa, POLSKA.
Cena za zagospodarowanie 2 000 Mg odpadów 1 555 200 PLN brutto.
Termin patnoci 14 dni.
VI.4)Procedury odwoawcze
VI.4.1)Organ odpowiedzialny za procedury odwoawcze
Oficjalna nazwa: Krajowa Izba Odwoawcza
Adres pocztowy: ul. Postpu 17A
Miejscowo: Warszawa
Kod pocztowy: 02-676
Pastwo: Polska
VI.4.2)Organ odpowiedzialny za procedury mediacyjne
VI.4.3)Skadanie odwoa
VI.4.4)ródo, gdzie mona uzyska informacje na temat skadania
odwoa
VI.5)Data wysania niniejszego ogoszenia:
10/01/2020
--------------------------------------------------------------------------------
Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for:
The Office for Official Publications of the European Communities
The Federal Office of Foreign Trade Information
Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de
Ausschreibung: Straßenbauarbeiten - PL-Radom
Bauarbeiten für Rohrleitungen, Fernmelde- und Stromleitungen, für Autobahnen, Straßen, Flugplätze und Eisenbahnen; Nivellie
Installation von Straßenbeleuchtungsanlagen
Installation von Zäunen, Geländern und Sicherheitseinrichtungen
Bau von Viadukten
Baureifmachung
Bauarbeiten, Fundamentierungsarbeiten und Oberbauarbeiten für Fernstraßen und Straßen
Bauarbeiten für Rohrleitungen, Fernmelde- und Stromleitungen
Bau von Straßenbrücken
Bauarbeiten für Brücken
Installation von Beleuchtungs- und Signalanlagen
Ingenieur- und Hochbauarbeiten
Komplett- oder Teilbauleistungen im Hochbau sowie Tiefbauarbeiten
Straßenbauarbeiten
Abbruch von Gebäuden sowie allgemeine Abbruch- und Erdbewegungsarbeiten
Straßenunterführung
Planungsleistungen im Bauwesen
Baureifmachung und Abräumung
Dokument Nr...: 29993-2020 (ID: 2020012210532117751)
Veröffentlicht: 22.01.2020
*
PL-Radom: Straßenbauarbeiten
2020/S 15/2020 29993
Berichtigung
Bekanntmachung über Änderungen oder zusätzliche Angaben
Bauauftrag
(Supplement zum Amtsblatt der Europäischen Union, [5]2019/S 199-482676)
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber/Auftraggeber
I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Miejski Zarzd Dróg i Komunikacji
Postanschrift: ul. Traugutta 30/30A
Ort: Radom
NUTS-Code: PL921
Postleitzahl: 26-600
Land: Polen
Kontaktstelle(n): Marta Zimnicka
E-Mail: [6]mzdik@mzdik.pl
Telefon: +48 483654652
Fax: +48 483654651
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: [7]www.mzdik.pl
Abschnitt II: Gegenstand
II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:
Zaprojektowanie i budowa trasy N-S w Radomiu etap III
Referenznummer der Bekanntmachung: NZ.8161.80.2019
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
45233120
II.1.3)Art des Auftrags
Bauauftrag
II.1.4)Kurze Beschreibung:
Przedmiotem zamówienia jest zaprojektowanie i budowa trasy N-S na
odcinku od ul. eromskiego do ul. Energetyków w Radomiu etap III.
Postpowanie jest prowadzone w trybie przetargu nieograniczonego.
Abschnitt VI: Weitere Angaben
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
17/01/2020
VI.6)Referenz der ursprünglichen Bekanntmachung
Bekanntmachungsnummer im ABl.: [8]2019/S 199-482676
Abschnitt VII: Änderungen
VII.1)Zu ändernde oder zusätzliche Angaben
VII.1.2)In der ursprünglichen Bekanntmachung zu berichtigender Text
Abschnitt Nummer: II.2.7
Stelle des zu berichtigenden Textes: Okres obowizywania zamówienia,
umowy ramowej lub dynamicznego systemu zakupów. Koniec:
Anstatt:
Tag: 30/09/2023
muss es heißen:
Tag: 01/07/2024
Abschnitt Nummer: IV.2.2
Stelle des zu berichtigenden Textes: Termin skadania ofert lub
wniosków o dopuszczenie do udziau
Anstatt:
Tag: 30/01/2020
Ortszeit: 10:00
muss es heißen:
Tag: 17/03/2020
Ortszeit: 10:00
Abschnitt Nummer: IV.2.6
Stelle des zu berichtigenden Textes: Minimalny okres, w którym oferent
bdzie zwizany ofert
Anstatt:
Tag: 29/03/2020
muss es heißen:
Tag: 15/05/2020
Abschnitt Nummer: IV.2.7
Stelle des zu berichtigenden Textes: Warunki otwarcia ofert
Anstatt:
Tag: 30/01/2020
Ortszeit: 12:00
muss es heißen:
Tag: 17/03/2020
Ortszeit: 12:00
VII.2)Weitere zusätzliche Informationen:
References
5. https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:482676-2019:TEXT:DE:HTML
6. mailto:mzdik@mzdik.pl?subject=TED
7. http://www.mzdik.pl/
8. https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:482676-2019:TEXT:DE:HTML
OT: 22/01/2020 S15 Roboty budowlane - Dodatkowe informacje -
Procedura otwarta
Polska-Radom: Roboty w zakresie budowy dróg
2020/S 015-029993
Sprostowanie
Ogoszenie zmian lub dodatkowych informacji
Roboty budowlane
(Suplement do Dziennika Urzdowego Unii Europejskiej, [5]2019/S
199-482676)
Podstawa prawna:
Dyrektywa 2014/24/UE
Sekcja I: Instytucja zamawiajca/podmiot zamawiajcy
I.1)Nazwa i adresy
Oficjalna nazwa: Miejski Zarzd Dróg i Komunikacji
Adres pocztowy: ul. Traugutta 30/30A
Miejscowo: Radom
Kod NUTS: PL921
Kod pocztowy: 26-600
Pastwo: Polska
Osoba do kontaktów: Marta Zimnicka
E-mail: [6]mzdik@mzdik.pl
Tel.: +48 483654652
Faks: +48 483654651
Adresy internetowe:
Gówny adres: [7]www.mzdik.pl
Sekcja II: Przedmiot
II.1)Wielko lub zakres zamówienia
II.1.1)Nazwa:
Zaprojektowanie i budowa trasy N-S w Radomiu etap III
Numer referencyjny: NZ.8161.80.2019
II.1.2)Gówny kod CPV
45233120
II.1.3)Rodzaj zamówienia
Roboty budowlane
II.1.4)Krótki opis:
Przedmiotem zamówienia jest zaprojektowanie i budowa trasy N-S na
odcinku od ul. eromskiego do ul. Energetyków w Radomiu etap III.
Postpowanie jest prowadzone w trybie przetargu nieograniczonego.
Sekcja VI: Informacje uzupeniajce
VI.5)Data wysania niniejszego ogoszenia:
17/01/2020
VI.6)Numer pierwotnego ogoszenia
Numer ogoszenia w Dz.Urz. UE OJ/S: [8]2019/S 199-482676
Sekcja VII: Zmiany
VII.1)Informacje do zmiany lub dodania
VII.1.2)Tekst, który naley poprawi w pierwotnym ogoszeniu
Numer sekcji: II.2.7
Miejsce, w którym znajduje si tekst do modyfikacji: Okres
obowizywania zamówienia, umowy ramowej lub dynamicznego systemu
zakupów. Koniec:
Zamiast:
Data: 30/09/2023
Powinno by:
Data: 01/07/2024
Numer sekcji: IV.2.2
Miejsce, w którym znajduje si tekst do modyfikacji: Termin skadania
ofert lub wniosków o dopuszczenie do udziau
Zamiast:
Data: 30/01/2020
Czas lokalny: 10:00
Powinno by:
Data: 17/03/2020
Czas lokalny: 10:00
Numer sekcji: IV.2.6
Miejsce, w którym znajduje si tekst do modyfikacji: Minimalny okres, w
którym oferent bdzie zwizany ofert
Zamiast:
Data: 29/03/2020
Powinno by:
Data: 15/05/2020
Numer sekcji: IV.2.7
Miejsce, w którym znajduje si tekst do modyfikacji: Warunki otwarcia
ofert
Zamiast:
Data: 30/01/2020
Czas lokalny: 12:00
Powinno by:
Data: 17/03/2020
Czas lokalny: 12:00
VII.2)Inne dodatkowe informacje:
--------------------------------------------------------------------------------
Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for:
The Office for Official Publications of the European Communities
The Federal Office of Foreign Trade Information
Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de
Ausschreibungen und Aufträge:
Forschungs- und Entwicklungsdienste und zugehörige Beratung - DE-Bergisch Gladbach
Forschungs- und Entwicklungsdienste und zugehörige Beratung
Dokument Nr...: 39993-2020 (ID: 2020012709271627670)
Veröffentlicht: 27.01.2020
*
DE-Bergisch Gladbach: Forschungs- und Entwicklungsdienste und zugehörige Beratung
2020/S 18/2020 39993
Bekanntmachung vergebener Aufträge
Ergebnisse des Vergabeverfahrens
Dienstleistungen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber
I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Bundesanstalt für Straßenwesen
Postanschrift: Brüderstraße 53
Ort: Bergisch Gladbach
NUTS-Code: DEA2B
Postleitzahl: 51427
Land: Deutschland
E-Mail: [6]forschungsvergabe@bast.de
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: [7]http://www.bast.de
I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers
Ministerium oder sonstige zentral- oder bundesstaatliche Behörde
einschließlich regionaler oder lokaler Unterabteilungen
I.5)Haupttätigkeit(en)
Andere Tätigkeit: Forschung
Abschnitt II: Gegenstand
II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:
FE 82.0736/2019 Entwicklung eines Verfahrens zur Generierung eines
Safety performance Indikators aus der Bewertung von Euro Ncap
Referenznummer der Bekanntmachung: Z5g-FE 82.0736/2019
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
73000000
II.1.3)Art des Auftrags
Dienstleistungen
II.1.4)Kurze Beschreibung:
FE 82.0736/2019 Entwicklung eines Verfahrens zur Generierung eines
Safety performance Indikators aus der Bewertung von Euro NCAP.
II.1.6)Angaben zu den Losen
Aufteilung des Auftrags in Lose: nein
II.1.7)Gesamtwert der Beschaffung (ohne MwSt.)
Wert ohne MwSt.: 139 313.20 EUR
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: DEA2B
II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:
Gesamtziel des Vorhabens ist die Entwicklung eines Verfahrens, wie sich
aus der Euro NCAP-Bewertung von Neufahrzeugen ein Safety Performance
Indikator entwickeln lässt, der eine Kenngröße für die
Sicherheitsausstattung der Fahrzeugflotte darstellt. Am Ende der
Verfahrensentwicklung ist dieses so zu operationalisieren, dass eine
jährliche Ableitung des SPIs erfolgen kann. Es ist darzustellen, was
eine Änderung des SPI für das Sicherheitsniveau, ausgedrückt in
Unfallzahlen, auf der Straße bedeutet. Mit diesem Schritt würde das
schon existierende Verfahren der NCAP-Bewertung, das sowohl in seiner
Detailtiefe als auch -breite über die verschiedenen Belange der
Fahrzeugtechnik bereits ein sehr ausgereiftes System zur
Sicherheitsbewertung darstellt, genutzt, um einen übergeordneten
validen Indikator für die Qualität der Fahrzeugtechnik der Flotte in
Bezug auf Verkehrssicherheit darzustellen.
II.2.5)Zuschlagskriterien
Preis
II.2.11)Angaben zu Optionen
Optionen: nein
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union
Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm,
das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein
II.2.14)Zusätzliche Angaben
Abschnitt IV: Verfahren
IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart
Offenes Verfahren
IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung oder zum dynamischen
Beschaffungssystem
IV.1.6)Angaben zur elektronischen Auktion
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)
Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: ja
IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
Bekanntmachungsnummer im ABl.: [8]2019/S 198-481361
IV.2.8)Angaben zur Beendigung des dynamischen Beschaffungssystems
IV.2.9)Angaben zur Beendigung des Aufrufs zum Wettbewerb in Form einer
Vorinformation
Abschnitt V: Auftragsvergabe
Auftrags-Nr.: Z5g-FE 82.0736/2019
Bezeichnung des Auftrags:
FE 82.0736/2019 Entwicklung eines Verfahrens zur Generierung eines
Safety performance Indikators aus der Bewertung von Euro NCAP
Ein Auftrag/Los wurde vergeben: ja
V.2)Auftragsvergabe
V.2.1)Tag des Vertragsabschlusses:
20/01/2020
V.2.2)Angaben zu den Angeboten
Anzahl der eingegangenen Angebote: 2
Anzahl der eingegangenen Angebote von KMU: 0
Anzahl der eingegangenen Angebote von Bietern aus anderen
EU-Mitgliedstaaten: 0
Anzahl der eingegangenen Angebote von Bietern aus
Nicht-EU-Mitgliedstaaten: 0
Anzahl der elektronisch eingegangenen Angebote: 2
Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern
vergeben: nein
V.2.3)Name und Anschrift des Wirtschaftsteilnehmers, zu dessen Gunsten
der Zuschlag erteilt wurde
Offizielle Bezeichnung: IVT Research GmbH
Postanschrift: Quadrat M4, 10
Ort: Mannheim
NUTS-Code: DE126
Postleitzahl: 68161
Land: Deutschland
Der Auftragnehmer ist ein KMU: nein
V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses (ohne MwSt.)
Ursprünglich veranschlagter Gesamtwert des Auftrags/des Loses: 184
873.94 EUR
Gesamtwert des Auftrags/Loses: 139 313.20 EUR
V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen
Abschnitt VI: Weitere Angaben
VI.3)Zusätzliche Angaben:
Für die Bewerbung um den Forschungsauftrag gelten die anliegenden
Teilnahmebedingungen.
VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren
Offizielle Bezeichnung: Bundeskartellamt-Vergabekammer des Bundes
Postanschrift: Villemombler Straße 76
Ort: Bonn
Postleitzahl: 53123
Land: Deutschland
E-Mail: [9]vk@bundeskartellamt.bund.de
Telefon: +49 228-94990
Fax: +49 228-9499163
Internet-Adresse: [10]http://www.bundeskartellamt.bund.de
VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren
VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
Genaue Angaben zu den Fristen für die Einlegung von Rechtsbehelfen:
Einlegung einer Rüge als Voraussetzung für den Nachprüfungsantrag, §
160 Abs. 3 S.1 Nr.1 GWB: Innerhalb von 10 Kalendertagen nach Erkennen
des Vergabeverstoßes,
Einlegung eines Nachprüfungsantrages, § 160 Abs. 3 S.1 Nr.4 GWB:
Spätestens 15 Tage nach Zurückweisung der Rüge durch den öffentlichen
Auftraggeber.
Feststellung der Unwirksamkeit einer Zuschlagserteilung:
Innerhalb von 30 Kalendertagen nach der Information der betroffenen
Bewerber/Bieter durch den öffentlichen Auftraggeber über den Abschluss
des Vertrages, jedoch nicht später als 6 Monate nach Vertragsschluss.
Hat der Auftraggeber die Auftragsvergabe im Amtsblatt der Europäischen
Union bekannt gemacht, endet die Frist zur Geltendmachung der
Unwirksamkeit 30 Kalendertage nach Veröffentlichung der Bekanntmachung.
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen
erteilt
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
23/01/2020
References
6. mailto:forschungsvergabe@bast.de?subject=TED
7. http://www.bast.de/
8. https://ted.europa.eu/udl?uri=TED:NOTICE:481361-2019:TEXT:DE:HTML
9. mailto:vk@bundeskartellamt.bund.de?subject=TED
10. http://www.bundeskartellamt.bund.de/
--------------------------------------------------------------------------------
Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for:
The Office for Official Publications of the European Communities
The Federal Office of Foreign Trade Information
Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de
Ausschreibung: Beratung im Bereich Gesundheit und Sicherheit - FR-Lyon
Beratung im Bereich Gesundheit und Sicherheit
Dokument Nr...: 49993-2020 (ID: 2020013109510437985)
Veröffentlicht: 31.01.2020
*
FR-Lyon: Beratung im Bereich Gesundheit und Sicherheit
2020/S 22/2020 49993
Freiwillige Ex-ante-Transparenzbekanntmachung
Dienstleistungen
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/25/EU
Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber/Auftraggeber
I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Sytral
Nationale Identifikationsnummer: 25690099400011
Postanschrift: 21 boulevard Vivier Merle, CS 63815
Ort: Lyon Cedex 03
NUTS-Code: FRK26
Postleitzahl: 69487
Land: Frankreich
Kontaktstelle(n): Service des marchés
E-Mail: [8]unitemarches@sytral.fr
Telefon: +33 472845800
Fax: +33 478531284
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: [9]http://www.sytral.fr
Adresse des Beschafferprofils: [10]https://www.marches-publics.info
I.6)Haupttätigkeit(en)
Städtische Eisenbahn-, Straßenbahn-, Oberleitungsbus- oder Busdienste
Abschnitt II: Gegenstand
II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
71317210
II.1.3)Art des Auftrags
Dienstleistungen
II.1.4)Kurze Beschreibung:
les prestations font l'objet d'un accord-cadre multi-attributaires
conclu avec chacun des opérateurs économiques sélectionnés. Il sera
exécuté selon les prestations mises en uvre, par l'émission de bons de
commande ou par la conclusion de marchés subséquents. Sous réserve d'un
nombre suffisant de candidatures recevables au regard notamment des
conditions de participation figurant au présent avis et détaillées dans
le règlement de la consultation, ainsi que d'un nombre suffisant
d'offres classées, le nombre maximal d'attributaires envisagé est de 3
opérateurs économiques,
la partie des prestations qui donne lieu à l'émission des bons de
commande concerne des extraits de missions de niveau 1, 2 ou 3 dans le
cadre d'études de faisabilité ou d'études préliminaires,
la partie des prestations qui donne lieu à la conclusion de marchés
subséquents concerne les missions de niveau 2 ou 3 dans le cadre
d'opérations à part entière.
II.1.6)Angaben zu den Losen
Aufteilung des Auftrags in Lose: nein
II.1.7)Gesamtwert der Beschaffung (ohne MwSt.) (Sind Sie mit der
Veröffentlichung einverstanden? ja)
Wert ohne MwSt.: 400 000.00 EUR
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: FRK26
Hauptort der Ausführung:
Périmètre d'action du Sytral Rhône et Métropole de Lyon.
II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:
L'accord-cadre consiste à réaliser les missions de coordination SPS de
niveau 1, 2 et 3 au titre des études de faisabilité ou préliminaires,
des études de conception ou de réalisation des aménagements visant à
développer les transports en commun sur le territoire d'action du
Sytral.
dans le cadre des études de faisabilité ou préliminaires: les
prestations du CSPS auront pour objectif d'accompagner le Sytral de son
expertise et, le cas échéant, de s'assurer du bon respect des cadres
réglementaires de sécurité pour la réalisation des petits travaux de
collecte de données terrain visant à alimenter les études,
pour la mise en uvre de petites opérations de développement du
réseau: les prestations du CSPS auront pour objectif d'accompagner le
Sytral (missions de coordination SPS de niveau 2 ou 3) dès la phase de
conception et jusqu'à la livraison du projet.
II.2.5)Zuschlagskriterien
Qualitätskriterium - Name: Valeur technique / Gewichtung: 60
Preis - Gewichtung: 40
II.2.11)Angaben zu Optionen
Optionen: nein
II.2.13)Angaben zu Mitteln der Europäischen Union
Der Auftrag steht in Verbindung mit einem Vorhaben und/oder Programm,
das aus Mitteln der EU finanziert wird: nein
II.2.14)Zusätzliche Angaben
le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale de 4 ans
à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit
tacitement 1 fois pour une période de 4 ans,
l'accord-cadre sera conclu sans montant minimal et avec un montant
maximal de 400 000,00 EUR HT pour toute sa durée, y compris période de
reconduction.
Abschnitt IV: Verfahren
IV.1)Beschreibung
IV.1.1)Verfahrensart
Auftragsvergabe ohne vorherige Bekanntmachung eines Aufrufs zum
Wettbewerb im Amtsblatt der Europäischen Union (für die unten
aufgeführten Fälle)
* Der Auftrag fällt nicht in den Anwendungsbereich der Richtlinie
Erläuterung:
Cet avis en cas de transparence ex ante volontaire est publié dans le
cadre d'un marché de services passé selon la procédure adaptée (1º de
larticle L. 2123-1, 1º de larticle R. 2123-1 et articles R. 2123-4 à
R. 2123-6 du code de la commande publique français). L'estimation de la
consultation initiale est inférieure au seuil de procédure formalisée
européen.
Marché ayant fait l'objet d'un avis dappel à la concurrence publié au
BOAMP selon le modèle de formulaire national français conformément au
2º de larticle R. 2131-12 du code de la commande publique français et
sous les références suivantes: avis nº 19-143474 publié le 20.9.2019.
IV.1.3)Angaben zur Rahmenvereinbarung
Die Bekanntmachung betrifft den Abschluss einer Rahmenvereinbarung
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)
Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein
IV.2)Verwaltungsangaben
IV.2.1)Frühere Bekanntmachung zu diesem Verfahren
Abschnitt V: Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
Bezeichnung des Auftrags:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
V.2.1)Tag der Zuschlagsentscheidung:
28/01/2020
V.2.2)Angaben zu den Angeboten
Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern
vergeben: ja
V.2.3)Name und Anschrift des Auftragnehmers/Konzessionärs
Offizielle Bezeichnung: AASCO Rhône-Alpes
Nationale Identifikationsnummer: 53807289300042
Postanschrift: La Tour-du-Pin
Ort: La Tour-du-Pin
NUTS-Code: FRK24
Postleitzahl: 38110
Land: Frankreich
E-Mail: [11]aasco-ra@aasco.fr
Der Auftragnehmer/Konzessionär wird ein KMU sein: ja
V.2.3)Name und Anschrift des Auftragnehmers/Konzessionärs
Offizielle Bezeichnung: AS Courthézon
Nationale Identifikationsnummer: 47835484800036
Postanschrift: 62 rue Cesária Évora
Ort: Courthézon
NUTS-Code: FRL06
Postleitzahl: 84350
Land: Frankreich
E-Mail: [12]aasco-ra@aasco.fr
Der Auftragnehmer/Konzessionär wird ein KMU sein: ja
V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses/der Konzession (ohne MwSt.)
(Sind Sie mit der Veröffentlichung einverstanden? ja)
Ursprünglich veranschlagter Gesamtwert des Auftrags/Loses/der
Konzession: 400 000.00 EUR
Gesamtwert des Auftrags/des Loses/der Konzession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen
Abschnitt V: Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
Bezeichnung des Auftrags:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
V.2.1)Tag der Zuschlagsentscheidung:
28/01/2020
V.2.2)Angaben zu den Angeboten
Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern
vergeben: nein
V.2.3)Name und Anschrift des Auftragnehmers/Konzessionärs
Offizielle Bezeichnung: Qualiconsult Sécurité
Nationale Identifikationsnummer: 403 200 256 01075
Postanschrift: Parc de Credy 5B rue Claude Chappe
Ort: Saint-Didier-au-Mont-d'Or Cedex
NUTS-Code: FRK26
Postleitzahl: 69771
Land: Frankreich
E-Mail: [13]lyon.qcs@qualiconsult.fr
Der Auftragnehmer/Konzessionär wird ein KMU sein: nein
V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses/der Konzession (ohne MwSt.)
(Sind Sie mit der Veröffentlichung einverstanden? ja)
Ursprünglich veranschlagter Gesamtwert des Auftrags/Loses/der
Konzession: 400 000.00 EUR
Gesamtwert des Auftrags/des Loses/der Konzession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen
Abschnitt V: Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
Bezeichnung des Auftrags:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Auftragsvergabe/Konzessionsvergabe
V.2.1)Tag der Zuschlagsentscheidung:
28/01/2020
V.2.2)Angaben zu den Angeboten
Der Auftrag wurde an einen Zusammenschluss aus Wirtschaftsteilnehmern
vergeben: nein
V.2.3)Name und Anschrift des Auftragnehmers/Konzessionärs
Offizielle Bezeichnung: Présents
Nationale Identifikationsnummer: 35024603900399
Postanschrift: 31 rue Mazenod
Ort: Lyon
NUTS-Code: FRK26
Postleitzahl: 69003
Land: Frankreich
E-Mail: [14]contact@presents.fr
Der Auftragnehmer/Konzessionär wird ein KMU sein: ja
V.2.4)Angaben zum Wert des Auftrags/Loses/der Konzession (ohne MwSt.)
(Sind Sie mit der Veröffentlichung einverstanden? ja)
Ursprünglich veranschlagter Gesamtwert des Auftrags/Loses/der
Konzession: 400 000.00 EUR
Gesamtwert des Auftrags/des Loses/der Konzession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Angaben zur Vergabe von Unteraufträgen
Abschnitt VI: Weitere Angaben
VI.3)Zusätzliche Angaben:
s'agissant d'un accord-cadre, les montants figurant aux articles
«II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA)» et «V.2.4) Informations
sur le montant du marché/du lot/de la concession (hors TVA)»
correspondent au montant maximal de l'accord-cadre sur toute sa durée,
périodes de reconduction comprise soit 400 000 EUR HT (l'accord-cadre
sera conclu sans montant minimal et avec un montant maximal de 400
000,00 EUR HT pour toute sa durée, y compris période de reconduction:
période initiale de 4 ans + 1 périodes de reconduction de 4 ans). Le
présent avis est un avis ex ante volontaire ayant pour objet de rendre
publique l'intention de l'entité adjudicatrice de conclure avec le
soumissionnaire indiqué à larticle V.2.3),
la procédure d'attribution n'est à ce jour pas finalisée. La date
dattribution du marché public figurant à l'article V.2.1) est à lire
comme étant la date à laquelle le représentant de lentité
adjudicatrice a réalisé le classement des offres et le choix du
soumissionnaire auquel il est envisagé d'attribuer le marché public
sous réserve quil ne relève pas dun des motifs dexclusion de la
procédure de passation mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et
L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique et quil en ait
été apporté la preuve par la production des pièces mentionnées aux
articles R. 2143-6 à R. 2143-10 du code de la commande publique dans
les conditions de larticle R. 2144-4 de ce même code.
VI.4)Rechtsbehelfsverfahren/Nachprüfungsverfahren
VI.4.1)Zuständige Stelle für Rechtsbehelfs-/Nachprüfungsverfahren
Offizielle Bezeichnung: Tribunal administratif de Lyon
Postanschrift: 184 rue Duguesclin
Ort: Lyon Cedex 03
Postleitzahl: 69433
Land: Frankreich
E-Mail: [15]greffe.ta-lyon@juradm.fr
Telefon: +33 478141010
Fax: +33 478141065
Internet-Adresse: [16]http://lyon.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Zuständige Stelle für Schlichtungsverfahren
VI.4.3)Einlegung von Rechtsbehelfen
VI.4.4)Stelle, die Auskünfte über die Einlegung von Rechtsbehelfen
erteilt
Offizielle Bezeichnung: Greffe du tribunal administratif de Lyon
Postanschrift: 184 rue Duguesclin
Ort: Lyon Cedex 03
Postleitzahl: 69433
Land: Frankreich
E-Mail: [17]greffe.ta-lyon@juradm.fr
Telefon: +33 478141010
Fax: +33 478141065
Internet-Adresse: [18]http://lyon.tribunal-administratif.fr
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
29/01/2020
References
8. mailto:unitemarches@sytral.fr?subject=TED
9. http://www.sytral.fr/
10. https://www.marches-publics.info/
11. mailto:aasco-ra@aasco.fr?subject=TED
12. mailto:aasco-ra@aasco.fr?subject=TED
13. mailto:lyon.qcs@qualiconsult.fr?subject=TED
14. mailto:contact@presents.fr?subject=TED
15. mailto:greffe.ta-lyon@juradm.fr?subject=TED
16. http://lyon.tribunal-administratif.fr/
17. mailto:greffe.ta-lyon@juradm.fr?subject=TED
18. http://lyon.tribunal-administratif.fr/
OT: 31/01/2020 S22 Services - Avis en cas de transparence ex ante
volontaire - Attribution de marché sans publication préalable
France-Lyon: Services de conseil en matière de santé et de sécurité
2020/S 022-049993
Avis en cas de transparence ex ante volontaire
Services
Base juridique:
Directive 2014/25/UE
Section I: Pouvoir adjudicateur/entité adjudicatrice
I.1)Nom et adresses
Nom officiel: Sytral
Numéro national d'identification: 25690099400011
Adresse postale: 21 boulevard Vivier Merle, CS 63815
Ville: Lyon Cedex 03
Code NUTS: FRK26
Code postal: 69487
Pays: France
Point(s) de contact: Service des marchés
Courriel: [8]unitemarches@sytral.fr
Téléphone: +33 472845800
Fax: +33 478531284
Adresse(s) internet:
Adresse principale: [9]http://www.sytral.fr
Adresse du profil dacheteur: [10]https://www.marches-publics.info
I.6)Activité principale
Services de chemin de fer urbain, de tramway, de trolleybus ou
d'autobus
Section II: Objet
II.1)Étendue du marché
II.1.1)Intitulé:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
II.1.2)Code CPV principal
71317210
II.1.3)Type de marché
Services
II.1.4)Description succincte:
les prestations font l'objet d'un accord-cadre multi-attributaires
conclu avec chacun des opérateurs économiques sélectionnés. Il sera
exécuté selon les prestations mises en uvre, par l'émission de bons de
commande ou par la conclusion de marchés subséquents. Sous réserve d'un
nombre suffisant de candidatures recevables au regard notamment des
conditions de participation figurant au présent avis et détaillées dans
le règlement de la consultation, ainsi que d'un nombre suffisant
d'offres classées, le nombre maximal d'attributaires envisagé est de 3
opérateurs économiques,
la partie des prestations qui donne lieu à l'émission des bons de
commande concerne des extraits de missions de niveau 1, 2 ou 3 dans le
cadre d'études de faisabilité ou d'études préliminaires,
la partie des prestations qui donne lieu à la conclusion de marchés
subséquents concerne les missions de niveau 2 ou 3 dans le cadre
d'opérations à part entière.
II.1.6)Information sur les lots
Ce marché est divisé en lots: non
II.1.7)Valeur totale du marché (hors TVA) (Accord pour publication?
oui)
Valeur hors TVA: 400 000.00 EUR
II.2)Description
II.2.1)Intitulé:
II.2.2)Code(s) CPV additionnel(s)
II.2.3)Lieu d'exécution
Code NUTS: FRK26
Lieu principal d'exécution:
Périmètre d'action du Sytral Rhône et Métropole de Lyon.
II.2.4)Description des prestations:
L'accord-cadre consiste à réaliser les missions de coordination SPS de
niveau 1, 2 et 3 au titre des études de faisabilité ou préliminaires,
des études de conception ou de réalisation des aménagements visant à
développer les transports en commun sur le territoire d'action du
Sytral.
dans le cadre des études de faisabilité ou préliminaires: les
prestations du CSPS auront pour objectif d'accompagner le Sytral de son
expertise et, le cas échéant, de s'assurer du bon respect des cadres
réglementaires de sécurité pour la réalisation des petits travaux de
collecte de données terrain visant à alimenter les études,
pour la mise en uvre de petites opérations de développement du
réseau: les prestations du CSPS auront pour objectif d'accompagner le
Sytral (missions de coordination SPS de niveau 2 ou 3) dès la phase de
conception et jusqu'à la livraison du projet.
II.2.5)Critères dattribution
Critère de qualité - Nom: Valeur technique / Pondération: 60
Prix - Pondération: 40
II.2.11)Information sur les options
Options: non
II.2.13)Information sur les fonds de l'Union européenne
Le contrat s'inscrit dans un projet/programme financé par des fonds de
l'Union européenne: non
II.2.14)Informations complémentaires
le présent accord-cadre est conclu pour une période initiale de 4 ans
à compter de sa date de notification. Il pourra être reconduit
tacitement 1 fois pour une période de 4 ans,
l'accord-cadre sera conclu sans montant minimal et avec un montant
maximal de 400 000,00 EUR HT pour toute sa durée, y compris période de
reconduction.
Section IV: Procédure
IV.1)Description
IV.1.1)Type de procédure
Attribution d'un marché sans publication préalable d'un avis d'appel à
la concurrence au Journal officiel de lUnion européenne (dans les cas
énumérés ci-dessous)
* Le contrat ne relève pas du champ d'application de la directive
Explication:
Cet avis en cas de transparence ex ante volontaire est publié dans le
cadre d'un marché de services passé selon la procédure adaptée (1º de
larticle L. 2123-1, 1º de larticle R. 2123-1 et articles R. 2123-4 à
R. 2123-6 du code de la commande publique français). L'estimation de la
consultation initiale est inférieure au seuil de procédure formalisée
européen.
Marché ayant fait l'objet d'un avis dappel à la concurrence publié au
BOAMP selon le modèle de formulaire national français conformément au
2º de larticle R. 2131-12 du code de la commande publique français et
sous les références suivantes: avis nº 19-143474 publié le 20.9.2019.
IV.1.3)Information sur l'accord-cadre
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre
IV.1.8)Information concernant laccord sur les marchés publics (AMP)
Le marché est couvert par l'accord sur les marchés publics: non
IV.2)Renseignements d'ordre administratif
IV.2.1)Publication antérieure relative à la présente procédure
Section V: Attribution du marché/de la concession
Intitulé:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Attribution du marché/de la concession
V.2.1)Date d'attribution du marché:
28/01/2020
V.2.2)Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire/concessionnaire
Nom officiel: AASCO Rhône-Alpes
Numéro national d'identification: 53807289300042
Adresse postale: La Tour-du-Pin
Ville: La Tour-du-Pin
Code NUTS: FRK24
Code postal: 38110
Pays: France
Courriel: [11]aasco-ra@aasco.fr
Le titulaire/concessionnaire sera une PME: oui
V.2.3)Nom et adresse du titulaire/concessionnaire
Nom officiel: AS Courthézon
Numéro national d'identification: 47835484800036
Adresse postale: 62 rue Cesária Évora
Ville: Courthézon
Code NUTS: FRL06
Code postal: 84350
Pays: France
Courriel: [12]aasco-ra@aasco.fr
Le titulaire/concessionnaire sera une PME: oui
V.2.4)Informations sur le montant du marché/du lot/de la concession
(hors TVA) (Accord pour publication? oui)
Valeur initiale totale estimée du marché/du lot/de la concession: 400
000.00 EUR
Valeur totale du marché/du lot/de la concession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Section V: Attribution du marché/de la concession
Intitulé:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Attribution du marché/de la concession
V.2.1)Date d'attribution du marché:
28/01/2020
V.2.2)Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire/concessionnaire
Nom officiel: Qualiconsult Sécurité
Numéro national d'identification: 403 200 256 01075
Adresse postale: Parc de Credy 5B rue Claude Chappe
Ville: Saint-Didier-au-Mont-d'Or Cedex
Code NUTS: FRK26
Code postal: 69771
Pays: France
Courriel: [13]lyon.qcs@qualiconsult.fr
Le titulaire/concessionnaire sera une PME: non
V.2.4)Informations sur le montant du marché/du lot/de la concession
(hors TVA) (Accord pour publication? oui)
Valeur initiale totale estimée du marché/du lot/de la concession: 400
000.00 EUR
Valeur totale du marché/du lot/de la concession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Section V: Attribution du marché/de la concession
Intitulé:
Accord-cadre relatif à des missions de Coordonnateur de sécurité et de
protection de la santé (CSPS) de niveau 1, 2 et 3 multi-opérations de
développement du réseau
V.2)Attribution du marché/de la concession
V.2.1)Date d'attribution du marché:
28/01/2020
V.2.2)Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: non
V.2.3)Nom et adresse du titulaire/concessionnaire
Nom officiel: Présents
Numéro national d'identification: 35024603900399
Adresse postale: 31 rue Mazenod
Ville: Lyon
Code NUTS: FRK26
Code postal: 69003
Pays: France
Courriel: [14]contact@presents.fr
Le titulaire/concessionnaire sera une PME: oui
V.2.4)Informations sur le montant du marché/du lot/de la concession
(hors TVA) (Accord pour publication? oui)
Valeur initiale totale estimée du marché/du lot/de la concession: 400
000.00 EUR
Valeur totale du marché/du lot/de la concession: 400 000.00 EUR
V.2.5)Information sur la sous-traitance
Section VI: Renseignements complémentaires
VI.3)Informations complémentaires:
s'agissant d'un accord-cadre, les montants figurant aux articles
«II.1.7) Valeur totale du marché (hors TVA)» et «V.2.4) Informations
sur le montant du marché/du lot/de la concession (hors TVA)»
correspondent au montant maximal de l'accord-cadre sur toute sa durée,
périodes de reconduction comprise soit 400 000 EUR HT (l'accord-cadre
sera conclu sans montant minimal et avec un montant maximal de 400
000,00 EUR HT pour toute sa durée, y compris période de reconduction:
période initiale de 4 ans + 1 périodes de reconduction de 4 ans). Le
présent avis est un avis ex ante volontaire ayant pour objet de rendre
publique l'intention de l'entité adjudicatrice de conclure avec le
soumissionnaire indiqué à larticle V.2.3),
la procédure d'attribution n'est à ce jour pas finalisée. La date
dattribution du marché public figurant à l'article V.2.1) est à lire
comme étant la date à laquelle le représentant de lentité
adjudicatrice a réalisé le classement des offres et le choix du
soumissionnaire auquel il est envisagé d'attribuer le marché public
sous réserve quil ne relève pas dun des motifs dexclusion de la
procédure de passation mentionnés aux articles L. 2141-1 à L. 2141-5 et
L. 2141-7 à L. 2141-11 du code de la commande publique et quil en ait
été apporté la preuve par la production des pièces mentionnées aux
articles R. 2143-6 à R. 2143-10 du code de la commande publique dans
les conditions de larticle R. 2144-4 de ce même code.
VI.4)Procédures de recours
VI.4.1)Instance chargée des procédures de recours
Nom officiel: Tribunal administratif de Lyon
Adresse postale: 184 rue Duguesclin
Ville: Lyon Cedex 03
Code postal: 69433
Pays: France
Courriel: [15]greffe.ta-lyon@juradm.fr
Téléphone: +33 478141010
Fax: +33 478141065
Adresse internet: [16]http://lyon.tribunal-administratif.fr
VI.4.2)Organe chargé des procédures de médiation
VI.4.3)Introduction de recours
VI.4.4)Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus
sur l'introduction de recours
Nom officiel: Greffe du tribunal administratif de Lyon
Adresse postale: 184 rue Duguesclin
Ville: Lyon Cedex 03
Code postal: 69433
Pays: France
Courriel: [17]greffe.ta-lyon@juradm.fr
Téléphone: +33 478141010
Fax: +33 478141065
Adresse internet: [18]http://lyon.tribunal-administratif.fr
VI.5)Date denvoi du présent avis:
29/01/2020
--------------------------------------------------------------------------------
Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for:
The Office for Official Publications of the European Communities
The Federal Office of Foreign Trade Information
Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de
Ausschreibung: Abbrucharbeiten - DE-Bremen
Abbrucharbeiten
Dokument Nr...: 9993-2020 (ID: 2020011009021672703)
Veröffentlicht: 10.01.2020
*
DE-Bremen: Abbrucharbeiten
2020/S 7/2020 9993
Vorinformation
Diese Bekanntmachung dient nur der Vorinformation
Bauauftrag
Rechtsgrundlage:
Richtlinie 2014/24/EU
Abschnitt I: Öffentlicher Auftraggeber
I.1)Name und Adressen
Offizielle Bezeichnung: Immobilien Bremen, Anstalt des öffentlichen
Rechts
Postanschrift: Theodor-Heuss-Allee 14
Ort: Bremen
NUTS-Code: DE50
Postleitzahl: 28215
Land: Deutschland
E-Mail: [5]uwe.lepand@immobilien.bremen.de
Telefon: +49 421 / 361-89458
Fax: +49 0
Internet-Adresse(n):
Hauptadresse: [6]https://immobilien.bremen.de
Adresse des Beschafferprofils: [7]https://vergabe.bremen.de
I.2)Informationen zur gemeinsamen Beschaffung
Der Auftrag wird von einer zentralen Beschaffungsstelle vergeben
I.3)Kommunikation
Weitere Auskünfte erteilen/erteilt die oben genannten Kontaktstellen
Im Rahmen der elektronischen Kommunikation ist die Verwendung von
Instrumenten und Vorrichtungen erforderlich, die nicht allgemein
verfügbar sind. Ein uneingeschränkter und vollständiger direkter Zugang
zu diesen Instrumenten und Vorrichtungen ist gebührenfrei möglich
unter: [8]https://vergabe.bremen.de
I.4)Art des öffentlichen Auftraggebers
Einrichtung des öffentlichen Rechts
I.5)Haupttätigkeit(en)
Bildung
Abschnitt II: Gegenstand
II.1)Umfang der Beschaffung
II.1.1)Bezeichnung des Auftrags:
Abbrucharbeiten
II.1.2)CPV-Code Hauptteil
45111100
II.1.3)Art des Auftrags
Bauauftrag
II.1.4)Kurze Beschreibung:
Siehe Punkt II.2.4).
II.1.5)Geschätzter Gesamtwert
II.1.6)Angaben zu den Losen
Aufteilung des Auftrags in Lose: nein
II.2)Beschreibung
II.2.1)Bezeichnung des Auftrags:
II.2.2)Weitere(r) CPV-Code(s)
II.2.3)Erfüllungsort
NUTS-Code: DE501
Hauptort der Ausführung:
Bremen
II.2.4)Beschreibung der Beschaffung:
Generalsanierung Schulzentrum Obervieland (Gym. Links der Weser)
Bei dem Komplex handelt es sich um eine gymnasiale Schule mit
Verwaltungs-, Unterrichts- Werkstatträumen und 2 Sporthallen sowie
angrenzendem Bürgerhaus mit Veranstaltungs-, Werkstatt- und
Verwaltungsbereichen. Das Gebäude soll einer Generalsanierung, einschl.
der Erneuerung von technischen Anlagen unter Berücksichtigung des
aktuellen Standes der Technik, der aktuellen Vorschriften etc.,
unterzogen werden. Das Gebäude weißt insbesondere im Brandschutz und in
der haustechnischen Ausstattung Mängel auf, die eine Sanierung des
Gebäudes dringend erfordern. Des Weiteren befinden sich in dem Gebäude
Schadstoffe, die im Zuge der angezeigten Sanierung zu beseitigen sind
und es ist ein allgemeiner Sanierungsstau feststellbar. Die Nutzung der
Gebäude ändert sich durch die vorgesehene Maßnahme nicht. Der
Schulbetrieb im Gebäude und in den anderen auf dem Grundstück
befindlichen Schulgebäuden und Außenanlagen wird während der Bauzeit
uneingeschränkt aufrecht erhalten.
Abbruch verschiedener Fassadenelemente, nicht tragenden Innenwänden und
Dachkonstruktionen. Demontage alter Türen und Fenster. Ausbau alter
Böden und Dachflächen.
II.2.14)Zusätzliche Angaben
II.3)Voraussichtlicher Tag der Veröffentlichung der
Auftragsbekanntmachung:
01/03/2020
Abschnitt IV: Verfahren
IV.1)Beschreibung
IV.1.8)Angaben zum Beschaffungsübereinkommen (GPA)
Der Auftrag fällt unter das Beschaffungsübereinkommen: nein
Abschnitt VI: Weitere Angaben
VI.3)Zusätzliche Angaben:
VI.5)Tag der Absendung dieser Bekanntmachung:
09/01/2020
References
5. mailto:uwe.lepand@immobilien.bremen.de?subject=TED
6. https://immobilien.bremen.de/
7. https://vergabe.bremen.de/
8. https://vergabe.bremen.de/
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Database Operation & Alert Service (icc-hofmann) for:
The Office for Official Publications of the European Communities
The Federal Office of Foreign Trade Information
Phone: +49 6082-910101, Fax: +49 6082-910200, URL: http://www.icc-hofmann.de
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